Une petite fille de 2 ans, originaire de l'Eure, a été retrouvée morte lundi soir dans le Gers. Son corps a été retrouvé dans la rivière près du camping où elle passait ses vacances avec sa famille.
Elle était arrivée dimanche avec sa famille depuis l'Eure pour passer ses vacances dans un camping du Gers (32). Lundi 24 juillet, une petite fille de 2 ans a été signalée disparue par ses parents aux environs de 13h auprès de la gendarmerie. Le soir-même, vers 22h15, son corps a été retrouvé dans le bras de la rivière qui borde le camping de l'Île du Pont à Mirande (32). C'est une info de nos confrères de France 3 Occitanie.
Une vingtaine de militaires d'Auch, des hélicoptères, des plongeurs ainsu que des chiens spécialisés dans la recherche à personne ont été dépêchés pour retrouver la fillette aux environs du camping.
Une enquête a été ouverte. Le corps de l'enfant fera l'objet d'une autopsie à Toulouse. Les résultats sont attendus d'ici ce jeudi 27 juillet. D'après les premières constatations faites sur place, il s'agirait d'une noyade accidentelle.