Un gendarme de l'Eure s'est suicidé avec son arme de service, le week-end des 30 et 31 juillet

L'homme de 42 ans travaillait au peloton motorisé de Bourg-Achard dans l'Eure. Il serait originaire de Dieppe

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le gendarme qui travaillait au peloton motorisé de Bourg-Achard (Eure) a mis fin à ses jours dans son logement de service ce week-end (30 et 31 juillet). L'homme de 42 ans, était marié et père de deux enfants. Il a utilisé son arme de service pour se tuer.

Selon la gendarmerie, c'était un collègue sérieux, exigeant et qui aimait son travail. Il serait originaire de Dieppe (Seine-Maritime).

Une cellule psychologique a été mise en place à la caserne de Bourg-Achard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder