Accident de la route à côté de Gisors : 1 mort et 3 blessés graves

Un homme de 30 ans a perdu la vie dans un accident de voiture ce dimanche 30 août près de Gisors (Eure). Trois autres personnes sont grièvement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est produit à Saint-Denis-le-Ferment à côté de Gisors (Eure). Vers 21h30 ce dimanche 30 août , les pompiers interviennent pour une collision entre deux véhicules sur la RD17. Quatre personnes sont impliquées dans l’accident. A l’arrivée des secours un homme de 30 ans était en arrêt cardiaque et n’a pas pu être réanimé.

Les autres personnes sont dans un état grave. L’une d’entre elles a du être désincarcérée. Parmi elles, un homme de 18 ans a été transporté au CHU de Rouen. Un autre de 35 ans au CHU de Pontoise et un autre homme âgé de 45 ans au CHU de Vernon.

Une conductrice qui a assisté à l’accident a été hospitalisée à Gisors en état de choc.

Au total 21 pompiers et trois équipes médicales du SMUR on été mobilisés sur cet accident jusqu’à 2h.

Un week end meurtrier dans l’Eure


A Thibouville (Eure), entre Le Neubourg et Brionne, le conducteur d'une voiture, âgé de 88 ans avec à ses côtés son épouse également octogénaire,  n'a pas respecté la priorité et s'est engagé à une intersection au moment où arrivait un véhicule.
Dans la collision le vieil homme est mort sur le coup, sa femme n'étant que légèrement blessée.
Le conducteur de la deuxième voiture, un trentenaire, a été transporté à l'hôpital d'Evreux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information