#JO 2016 : nouvelle déception pour le Normand Sébastien Jouve en kayak quadriplace

Plus sur le thème :

Après avoir terminé à la septième place de la finale du 200m en kayak biplace, le kayakiste de Vernon, dans l'Eure, s'est incliné dans la finale du K4 1000m. Les Français ont là encore terminé septièmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré un départ de qualité dans cette finale disputée hier samedi (20 août), l’embarcation française composée de Cyrille Carré, Sébastien Jouve, Arnaud Hybois et Etienne Hubert, a montré ses limites face aux meilleures nations mondiales.

Dans le coup pour le podium à 250m de l’arrivée, les Bleus ont finalement craqué, et terminent à la septième place de la finale du K4/1000m. Derrière l’embarcation allemande, championne olympique, la République Tchèque et la Slovaquie complètent le podium.

La finale à revivre dans les conditions du direct :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information