#JO : le Normand Sébastien Jouve rate la médaille

Plus sur le thème :

Jeudi 18 août se déroulait la finale du 200m en kayak biplace. A l'arrivée, le duo français termine septième.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est exactement 14h47, heure française, quand les huit finalistes s'élancent sur le parcours du Lago Stadium de Rio de Janeiro. Sébastien Jouve (Vernon, Eure) et Maxime Beaumont (Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais) partent pour décrocher une médaille, et donc faire mieux que les Jeux de Londres en 2012 où ils avaient terminé à la quatrième place.

Mais pendant toute la course, les Français sont dominés et terminent en septième position (en 32:699). Devant eux, les Espagnols sont sacrés champions olympiques (32:075), les Anglais vice-champions (32:368) et les Lituaniens décrochent la médaille de bronze (32:382).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information