Rencontre avec ÆLESYA, un jeune groupe électro/pop en résidence à la gare au musiques de Louviers

Privé de scène et de public en ce second confinement, le groupe ÆLESYA se concentre actuellent sur la sortie prochaine d'un album EP et d'un clip. Mais ce soir, les membres du groupe nous font l'honneur de jouer pour nous !

"Les yeux bien ouverts" devient quotidien

Puisque les salles de concert, les théâtres et les musées sont fermés, nous vous proposons désormais un rendez-vous quotidien. Nous irons chaque soir à la rencontre des artistes de la région, car les résidences, répétitions, tournages et enregistrements sont autorisés pendant le confinement. Les artistes continuent de créer, et nous irons chaque soir à leur rencontre, du lundi au vendredi.
 

ÆLESYA

Aujourd'hui, nous partons à Louviers rencontrer ÆLESYA, un jeune groupe électro/pop en résidence à la gare aux musiques de Louviers. Fasciné par les films sombres des années 80, c’est entre ombre et lumière que le groupe, porté par sa voix féminine, façonne avec d'anciens mythes les nouveaux hymnes d’aujourd’hui. Entre minimalisme de The XX et synthé pop d’un New Order, ÆLESYA se veut la bande son de vos longs voyages nocturnes.
 
Voir cette publication sur Instagram

📷 @pierre_de_saint_loup #ælesya #music #band #concert #show #lights #thankyou

Une publication partagée par ÆLESYA (@aelesya) le


Privé de scène et de public en ce second confinement, le groupe ÆLESYA se concentre actuellent sur la sortie prochaine d'un album EP et d'un clip. Mais ce soir, les membres du groupe nous font l'honneur de jouer quelques morceaux pour nous comme vous pouvez le découvrir dans notre vidéo ci-dessous.
 

Vous en voulez encore ?

Suite à ces 3 minutes dédié à ÆLESYA, vous pourrez découvrir dans notre playlist Youtube spéciale LYBO la quotidienne d'autres vidéos consacrées notamment au guitariste rouennais Alain de Nardis, à la compagnie Naxos ou encore au comédien Hélios Azoulay.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture concerts