On ignore les circonstances de la mort de l'homme. Son cadavre était enveloppé dans des couvertures et des sacs plastiques.
Les gendarmes de Pont-Audemer ont découvert un corps sans vie en état de décomposition. Selon les premières constatations, la mort remonterait à plusieurs mois. Le corps serait celui d'un homme mais pour l'heure il n'a pas été formellement identifié. Selon une source judiciaire, il pourrait s'agir d'un homme en situation de handicap qui n'a pas donné signe de vie depuis le mois d'août dernier.
C'est la MSA (Mutuelle Sociale Agricole) qui a alerté les gendarmes. Les employés de la mutuelle s'inquiétaient d'être sans nouvelles de l'homme. La police scientifique a effectué des prélèvements sur place pour identifier le corps et dater le décès. Les circonstances de la mort restent également inconnues.
L'homme de 61 ans, qui pourrait être la personne retrouvé sous le lit, était en situation de handicap. Il était hébergé chez sa soeur, dans la maison où la macabre découverte a été faite le 20 décembre dernier.