• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Un jeune homme agressé au couteau le jour de Noël près du Havre

La cour intérieure de l'hôtel de police du Havre (Seine-Maritime) / © France 3 Baie de Seine
La cour intérieure de l'hôtel de police du Havre (Seine-Maritime) / © France 3 Baie de Seine

Deux amis squattaient un garage le matin de Noël. Le propriétaire du garage leur ordonne de quitter des lieux et porte des coups de couteaux à l'un des deux jeunes hommes. 

Par ADV

Le mardi 25 décembre vers 3h40 du matin, deux jeunes hommes boivent et fument dans un garage de Montivilliers près du Havre lorsque le propriétaire du lieu surgit et leur ordonne de quitter le garage.
Une bagarre éclate, les deux amis s'enfuient et se réfugient tout près chez l'un d'entre eux.

Vers 6h30 du matin, l'un des jeunes hommes quitte le domicile de son ami et se retrouve nez à nez avec le propriétaire du garage. Un second différent éclate et l'agresseur porte 2 coups de couteaux au flanc gauche de la victime âgée de 19 ans. Il tente aussi d'agresser le second jeune homme venu porter secours à son ami. Les sapeurs pompiers sont appelés sur place et transportent la première victime à l'hôpital du Havre, son pronostic vital n'est pas engagé.

L'auteur des faits a pris la fuite et n'a pas pu être identifié sur place, les deux jeunes hommes étaient trop alcoolisés pour donner des indications précises aux policiers.
Après une enquête de voisinage du Groupe d'appui judiciaire du Havre, l'agresseur est finalement repéré à son domicile et interpellé. L'homme de 25 ans a été placé en garde à vue.

A lire aussi

Sur le même sujet

L'origine des oeufs de Pâques - avril 2019

Les + Lus