Coup de couteau mortel pour un homme à Pont-Audemer

Un homme a été tué dimanche 4 août 2019 à Pont-Audemer, dans l'Eure. Il est décédé lors de son transfert au CHU de Rouen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dimanche 4 août 2019 au niveau de la rue Doult-Vitran à Pont-Audemer. Il est 23h30 lorsque les pompiers viennent au secours d'un homme blessé par arme blanche. Grièvement atteint, l'individu âgé d'une trentaine d'années au CHU de Rouen. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Neuf pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.
 
La gendarmerie de Pont-Audemer a ouvert une enquête pour connaître les circonstances du drame. Un homme de 19 ans a été interpellé, il serait l'auteur du coup de couteau mortel. D'après les premiers éléments, il s'agirait d'une mauvaise rencontre dans une des rues principales de la ville. Le parquet d'Evreux devrait communiquer mardi 6 août 2019.


Apprécié de tous


Le maire de la commune Michel Leroux est en état de choc. La victime était employée par la ville depuis un an et demi :

C'était une personne assidue et courageuse. Il était apprécié de tous ses collègues.

Michel Leroux lui a rendu hommage sur sa page Facebook :
 

Une marche blanche et une cagnotte en ligne

La famille de la victime a organisé une marche blanche qui aura lieu jeudi 8 août 2019 à 15h. Le rendez-vous est fixé à l'hôtel de ville. Une cagnotte pour soutenir la famille a été créée sur le site Leetchi.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information