Un homme de 33 ans tué dans un violent accident de la route sur l'A13

Un homme de 33 ans est décédé ce lundi 3 juin 2024 dans l'Eure, dans un accident de la circulation sur l'A13, impliquant trois véhicules. Trois autres personnes ont été blessées.

L'accident s'est produit à 3h26 ce lundi 3 juin 2024 sur l'autoroute A13 dans l'Eure, dans le sens Paris-province, à hauteur du kilomètre 26.

Trois véhicules sont impliqués dans ce violent accident de la route, au cours duquel un homme a perdu la vie.

Un homme de 33 ans décédé

L'accident a fait cinq victimes. Dans le premier véhicule, se trouvaient deux jeunes hommes de 17 et 18 ans, et une jeune femme de 18 ans. Ils ont été transportés tous les trois au Centre hospitalier d'Elbeuf.

Dans le second véhicule, un homme de 33 ans seul à bord, est décédé dans l'accident. Dans la troisième voiture, un homme de 40 ans s'y trouvait et il n'a pas été blessé.

11 sapeurs pompiers de l'Eure sont intervenus sur les lieux de l'accident, épaulés par la Brigade motorisée de Gaillon.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité