Vernon (Eure) : un feu de voiture, des policiers insultés et trois hommes relâchés

Pompiers et policiers ont été insultés dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une intervention sur un feu de voiture. Trois hommes alcoolisés ont été interpellés puis libérés ce dimanche après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il est 1 heure 25 ce dimanche 31 décembre, lorsque les pompiers et des policiers sont requis pour un feu de voiture sur la route de Giverny à Vernon (Eure). La Renault Clio est dévastée. Son propriétaire est en vacances.

Lors de l'intervention, les moyens de secours sont largement insultés par trois hommes fortement alcoolisés. Un témoin de la scène explique aux agents de police qu'il s'agit des auteurs de l'incendie.

Les trois individus sont interpellés et placés en cellule de dégrisement jusqu'en milieu d'après-midi. Le témoin, peut-être effrayé par des risques de représailles s'est rétracté. Il n'était plus certain que les individus soient à l'origine de l'incendie de la voiture.  Les trois hommes ont finalement été relâchés et l'affaire a été classée sans suite.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information