Ils ont INSU...fflé de bonnes ondes à Beauregard !

En 2016, les Ex-téléphone restent bien connectés devant un parterre d'ados, de quadra, de quinquas, de sextas. N'en jetez plus ! 30 ans après, leurs tubes n'ont pas pris une ride et restent INSUbmersibles !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La soirée a débuté par une longue file d'attente. On pouvait d'ailleurs le prévoir : 26 000 personnes étaient attendues, à la même heure, disons la sortie du travail. Et ce devant, une seule entrée. Alors forcément, la "bombe humaine" a dû faire preuve de patience, se lâchant sur twitter :  





 

"Crache ton venin" et "Hygiaphone"

Et puis à 21H50, Les Insus montent sur scène en commençant par "Crache ton venin" et "Hygiaphone". C'est de circonstance.

Extraits filmés par Gildas Marie 

©Gildas Marie

 

©F3 BN


Le reportage de Jacques Perrotte, Carole Lefrançois, Serge Brouzes et François Hauville

©F3 BN

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information