Crime de Saint-Omer: le mari pas suspect

La petite commune du Calvados (165 habitants) a été le théatre d'un meurtre vendredi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


C'est le mari de la victime qui a découvert le corps, en rentrant chez lui.La victime est une femme de 72 ans, tuée dans la cuisine. Son mari, un magnétiseur est aussi conseiller municipal.

Selon le substitut du procureur de Caen, il n'est pas suspect. Le crime résulterait d'un cambriolage qui aurait mal tourné


Selon le Parquet, il est de notoriété publique, dans les environs, que le magnétiseur était rémunéré en liquide ou par chèque, et qu'il s'agirait d'un cambriolage ciblé, car on ne sait pas encore ce qui a été volé et en quelle quantité.

La Section de Recherches de Caen (Gendarmerie) est chargée de l'enquête. Des images d'une caméra de surveillance, installée à proximité de la maison du couple, sont en cours d'analyse.
Aucune piste n'est privilégiée pour l'instant.

 Le mari de la victime, très choqué, n'a pu être entendu, il sera auditionné demain ou mardi.

Le médecin légiste a relevé plusieurs coups sur la tête de la victime, assénés avec un objet contondant, sans que l'on puisse dire actuellement s'il s'agit de coups mortels. L'autopsie sera pratiquée mardi.




Hier samedi, les gendarmes ont ratissé les alentours de la maison, et procédé à une enquête de voisinage.

Ils mènent leurs investigations sous l'autorité du Parquet de Caen.




Reportage dans le 19/20 de Franck Bodereau et Lucie Denechaud


Saint-Omer: une femme de 72 ans assassinée par france3bassenormandie_845

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information