Deauville : où donner de la tête ?

Ce dimanche 2 septembre est particulièrement chargé sur le front américain !

C'est un beau dimanche de septembre comme on les aime. Soleil, brise légère, glamour et bord de mer... L'arrière saison va bien au teint de la station balnéaire de la Côte Fleurie.

Pourtant, c'est dans les salles obscures que ça se passe en ce deuxième jour de festival particulièrement dense...

Master class, conférences de presse, remise de prix, projections... mais comment faire pour tout voir ?

Une seule réponse, cliquer sur cette page !

Tout a commencé ce matin avec la conférence de presse et le photocall de Zoe Kazan et Paul Dano pour l'avant-première de "Elle s'appelait Ruby". Les deux tourtereaux à la ville jouent ensemble dans ce film de Jonathan Dayton scénarisé par la demoiselle. Calvin est un romancier à succès, qui peine à trouver un second souffle. Encouragé par son psychiatre à écrire sur la fille de ses rêves, Calvin voit son univers bouleversé par l'apparition littérale de Ruby (Zoé Kazan) dans sa vie, amoureuse de lui et exactement comme il l'a écrite et imaginée.

Par ailleurs, Paul Dano se verra remettre le prix Nouvel Hollywood en fin d'après-midi.

A suivi la conférence de presse Frank Langella, le héros humain de "Robot and Frank", présenté vendredi soir lors de la soirée d'ouverture, premier film de Jake Schreier.

La cerise sur le gâteau, c'est la présence de William Friedkin sur les planches... Le réalisateur de l'exorciste a donné une master class en début d'après-midi. ce soir, un hommage lui sera rendu avant la projection en avant première de son dernier film événement, "Killer Joe".


Tous les détails de cette folle journée dans LOCB ce soir à 19h00 sur France 3 Basse-Normandie et sur ce site : http://basse-normandie.france3.fr/
 

Petit diaporama pour patienter...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité