Eure: le FN arbitre du second tour

Le Front National a réalisé des scores importants dans ce département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'Eure, Marine Le Pen est au-dessus de la moyenne nationale à l'issue de ce premier tour de l'élection présidentielle. La candidate du Front National a remporté 22,75% des voix, avec des percées comme à Gisors, plus de 24% des voix ou à Gasgny avec plus de 34% des voix.

Le FN se place donc en arbitre pour ce second tour. Nicolas Bay, porte-parole du FN espère ainsi capitaliser ces bons résultats aux législatives en juin prochain.

Voir le repotage ci-dessous de Frédéric Lafond et Eric Lombaert

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information