FCR: Mendy, Cantareil sur le départ

Le milieu offensif et le défenseur quittent le club rouennais.

Le club du Loiret avait déjà débauché deux joueurs quevillais, Anthony Laup et Joris Colinet. Le club est allé chercher un autre joueur haut-normand. Jean-Paul Mendy va à son tour faire ses adieux à son club, le FCR et rejoindre  l'US Orléans.

Le joueur âgé de 29 ans avait aussi fait ses preuves dans le club de Pacy-sur-Eure.

Alain Cantareil, le défenseur de 28 ans du FCR, rejoint lui Istres, club de Ligue2.

Jean-François Verger aussi âgé de 28 ans, le gardien de but des Diables Rouges, devrait partir pour Colmar, club de National.

Par ailleurs, des joueurs qui ont évolué en Ligue1, pourraient faire leur arrivée au FCR à la saison prochaine.

Thierry Granturco dans le Mag Sport

Pour d'autres infos sur le FC Rouen, ne manquez pas le Mag Sport dimanche 3 juin dans le journal de 19 heures de France 3 Haute-Normandie. Thierry Granturco, le nouveau président du club, est l'invité de Grégory Thélu. Sans langue de bois, il annonce des choses importantes pour l'avenir du club rouennais.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité