Les basketteuses de Mondeville ont une semaine chargée en perspective avec notamment un match crucial en Eurocup.
Ce sera jeudi soir, le match retour des 8èmes de finale contre les Turques de Botas Adana en Turquie.
Lors du match aller, les Mondevillaises ont été les premières à battre cette redoutable équipe cette saison avec une fin de match tout à fait renversante puisqu'elles étaient menées en début de rencontre.
Puis suivra un match de Ligue féminine contre le leader du championnat, Challes-les-Eaux. Ce sera à Mondeville dimanche 22 janvier à 15h30.
Une semaine importante donc pour les Normandes que cette semaine qui démarre, marquée par leur défaite face à Montpellier hier dimanche en Ligue féminine, 83-60. Une forme de douche froide après l'exploit de l'Eurocup, mais un résultat logique si l'on se réfère au classement de la LFB où Mondeville occupe la 3ème place et Montpellier la deuxième.
Pas de panique pour autant pour Hervé Coudray, l'entraîneur de l'USOM.
Ces deux challenges à relever contre deux fortes équipes sont autant d'occasions de se faire plaisir selon lui et de relever deux défis majeurs : une qualification en coupe d'Europe et une performance face au leader du championnat. Tout en sachant que ce n'est pas une mince affaire, le coach des Mondevillaises ne compte pas bouder son plaisir !
>> Voyez ci-dessous l'entretien complet avec Hervé Coudray réalisé ce lundi matin par Christophe Meunier et Cyril Duponchel.
L'interview d'Hervé Coudray
USO Mondeville, entretien avec Hervé Coudray par france3bassenormandie_845