Militaire sottevillais inhumé au Maroc

Le corps de Imad Ibn Ziaten, tué par Mohamed Merah, a été acheminé dans son pays d'origine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la marche blanche organisée en sa mémoire hier à Sotteville-lès-Rouen, le corps de Imad Ibn Ziaten, première victime militaire de Mohamed Merah, a été acheminé au Maroc. L'inhumation se fera dans le Nord du Maroc à M'diq aujourd'hui en présence de Marc Laffineur, secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants.


Militaire tué à Toulouse: arrivée du corps au... par France3Haute-Normandie

Le parachutiste de 30 ans habitait la banlieue de Toulouse.Mohamed Merah lui a tendu un piège. Le tueur a répondu à une petite annonce pour la vente d'une moto postée sur Internet par le militaire. Puis il est arrivé en scooter à l'heure de rendez-vous et lui a tiré une balle en pleine tête.

La mère de Imad Ibn Ziaten à son arrivée au Maroc

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information