Nicholas Pope quitte le STB pour Nancy

L'arrière-ailier français Nicholas Pope s'est engagé pour deux saisons avec les Cougars de Nancy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’hémorragie continue au STB. Après les départs du coach Jean-Manuel Sousa et de certains joueurs (Ousmane Camara, Brian Boddicker, John Cox ou encore Adrien Boivin), c’est au tour de Nicholas Pope de quitter le club havrais. L’arrière-ailier rejoint le SLUC Nancy.

Le joueur s’est engagé pour deux saisons avec les champions de France 2011, entraînés par Jean-Luc Monschau. Il portait les couleurs du Havre depuis deux saisons, club avec lequel il vient de réussir son meilleur exercice en Pro A sur le plan statistique (11,9 points à 42,9% de réussite, 4,1 rebonds, 10,3 d'évaluation et 1,5 passes en 31 minutes). Un nouveau coup dur pour le club thomiste, qui devra décidemment reconstruire un nouvel effectif la saison prochaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information