L'homme grièvement blessé le 10 mars à l'usine Cléon de Renault est décédé des suites de cet accident

C'est la direction de la Marque au losange qui a annoncé le décès de son salarié de 34 ans. L'homme était père de deux enfants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'était produit le 10 mars 2016 peu après 19 heures à l'usine Renault Cléon.  Un employé travaillait à la maintenance d'une machine à laver industrielle. Un caisson de cette machine de 5 mètres sur 11 mètres (utilisée pour le nettoyage des moteurs) lui serait tombé dessus.

L'homme de 34 ans avait été transporté en état grave à l'hôpital de Rouen. Il n'a pas survécu à ses blessures. Il était père de deux enfants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information