La page culturelle, LYBO alias Les yeux bien ouverts vous donne des idées de sorties

Pour ce numéro de LYBO, alias Les yeux bien ouverts, Béatrice Rabelle a assisté à l’une des dernières répétitions du spectacle «échappée belle: issue de secours ». Huit Sottevillais montent sur la scène de l’Atelier 231, le lieu des arts de la rue en Haute-Normandie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au programme ce week-end:
Le spectacle « échappée belle: issue de secours » par la compagnie Adhok présenté gratuitement à l'Atelier 231 à Sotteville-les-Rouen. C'est un classique de cette compagnie régionale. Désormais la pièce est collaborative.
Ce samedi 19 septembre, huit Sottevillais, comédiens amateurs montent sur scène.
En octobre, la troupe part à Séoul pour une version en anglais avec des Coréens.

LYBO alias les yeux bien ouverts présenté par Béatrice Rabelle avec François Pesquet:

La page culturelle tourne aussi autour de l’exposition de photographies de Grégoire Korganow, des sketches d’Arnaud Ducret, du répertoire de Dee Dee Bridgewater.
Jusqu’au 12 décembre, Grégoire Korganow expose «  Père et fils » au centre culturel Juliobona à Lillebonne.
Samedi 19 septembre, l’humoriste rouennais Arnaud Ducret fait son nouveau one-man-show lors du festival Estuaire d’en rire à Honfleur.
Ce dimanche 20 septembre, la chanteuse américaine Dee Dee Bridgewater sera en concert à la Traverse à Cléon.

Vendredi prochain, LYBO, les yeux bien ouverts, vous présentera entre autres la MAM galerie qui décode les codes de l’art contemporain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information