Les Bleuets à Caen pour un match international au Stade d'Ornano

Alors que leurs aînés seront en Biélorussie le 6 septembre, les espoirs de l'Equipe de France de Football joueront, ce soir là, au stade Michel D'Ornano. Un France-Islande qui compte pour les éliminatoires de l'euro 2017. D'ornano qui s'est modernisé cet été renoue avec le niveau International. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont les petits protégés de Clairefontaine. Parmi ces jeunes, il y a forcément les pépites de demain et c'est pourquoi les grands fans de l'Equipe de France ont toujours la curiosité d'aller voir de près les futurs leaders de demain. Ils pourront alors dire "je l'ai vu jouer quand il était jeune et c'était déjà prometteur."

Ainsi, certains se souviennent aujourd'hui en Normandie d'avoir vu évoluer Antoine Griezmann chez les Espoirs,lors d'un match au Havre.


Une rencontre décisive dans la course à la qualification


Actuellement en tête de leur poule, les Bleuets disposent de deux points d'avance sur l'Islande, mais comptent un match de plus. 

Ce mercredi matin, les jeunes seront,d'abord,en Ukraine, à Kiev, pour quelques jours et une première rencontre aller, en éliminatoire de l'Euro 2017. Le 6 septembre, ils seront à Caen. Ce deuxième match, cette-fois contre l'Islande, se jouera au stade Michel d'Ornano en bleu et rouge. Et ça tombe bien.