Alors que leurs aînés seront en Biélorussie le 6 septembre, les espoirs de l'Equipe de France de Football joueront, ce soir là, au stade Michel D'Ornano. Un France-Islande qui compte pour les éliminatoires de l'euro 2017. D'ornano qui s'est modernisé cet été renoue avec le niveau International.
Ils sont les petits protégés de Clairefontaine. Parmi ces jeunes, il y a forcément les pépites de demain et c'est pourquoi les grands fans de l'Equipe de France ont toujours la curiosité d'aller voir de près les futurs leaders de demain. Ils pourront alors dire "je l'ai vu jouer quand il était jeune et c'était déjà prometteur."
Ainsi, certains se souviennent aujourd'hui en Normandie d'avoir vu évoluer Antoine Griezmann chez les Espoirs,lors d'un match au Havre.
Une rencontre décisive dans la course à la qualification
Actuellement en tête de leur poule, les Bleuets disposent de deux points d'avance sur l'Islande, mais comptent un match de plus.
Ce mercredi matin, les jeunes seront,d'abord,en Ukraine, à Kiev, pour quelques jours et une première rencontre aller, en éliminatoire de l'Euro 2017. Le 6 septembre, ils seront à Caen. Ce deuxième match, cette-fois contre l'Islande, se jouera au stade Michel d'Ornano en bleu et rouge. Et ça tombe bien.
La liste des Espoirs a aussi été dévoilée! Nos Bleuets disputeront 2 matches des éliminatoires de l'Euro 2017 href="https://t.co/DZmxuvBMgj">pic.twitter.com/DZmxuvBMgj
— Equipe de France (@equipedefrance) 25 août 2016
#FRAISL, vos billets dès aujourd'hui à la boutique du @SMCaen!
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 30 août 2016
➡️ https://t.co/BzAaoSMeP9 #TeamFrance pic.twitter.com/d8pmRg4Wu7