Maintien de la candidature de F. Fillon : H. Morin réfléchit avec les Centristes

© CG
© CG

Le président de la région Normandie et des Centristes s’est exprimé après le maintien de la candidature de F. Fillon ce mercredi 1er mars.

Par Mathilde Riou

Hervé Morin, président du groupe des Centristes au sein de l’UDI s’est exprimé ce mercredi 1er mars. Après la conférence de presse de F. Fillon où il a annoncé qu’il ne se retire pas de la campagne malgré sa mise en examen, Hervé Morin annonce réfléchir avec son groupe politique les Centristes sur l’avenir de la campagne et son soutien au candidat des Républicains. Le président de la Normandie devrait donner jeudi 02 mars sa décision autour de cette question.

L'UDI annonce ce jour, par la voix de son président Jean-Christophe Lagarde, "suspendre" sa participation à la campagne présidentielle de François Fillon.

De son coté, Bruno Le Maire a décidé de quitter sa fonction de représentant des affaires européennes auprès du candidat à la présidentielle des Républicains.  Il l'a annoncé dans un communiqué publié 1 heure après la conférence de presse du candidat.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Coupe de France: Granville tire le gros lot en 32e de finale

Près de chez vous

Les + Lus