Maintien de la candidature de F. Fillon : H. Morin réfléchit avec les Centristes

Le président de la région Normandie et des Centristes s’est exprimé après le maintien de la candidature de F. Fillon ce mercredi 1er mars.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hervé Morin, président du groupe des Centristes au sein de l’UDI s’est exprimé ce mercredi 1er mars. Après la conférence de presse de F. Fillon où il a annoncé qu’il ne se retire pas de la campagne malgré sa mise en examen, Hervé Morin annonce réfléchir avec son groupe politique les Centristes sur l’avenir de la campagne et son soutien au candidat des Républicains. Le président de la Normandie devrait donner jeudi 02 mars sa décision autour de cette question.

L'UDI annonce ce jour, par la voix de son président Jean-Christophe Lagarde, "suspendre" sa participation à la campagne présidentielle de François Fillon.

De son coté, Bruno Le Maire a décidé de quitter sa fonction de représentant des affaires européennes auprès du candidat à la présidentielle des Républicains.  Il l'a annoncé dans un communiqué publié 1 heure après la conférence de presse du candidat.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information