Maintien de la vigilance JAUNE neige / verglas en Normandie jusqu'à midi ce SAMEDI 23 novembre

La puissante dépression Bert, centrée sur l'Atlantique, génère un flux de Sud fort qui occasionnera un regain des températures, amorcé ce SAMEDI. Le froid s'apprête donc à cèder du terrain, à l'inverse des nuages qui prédomineront toute la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de SAMEDI

Le ciel sera couvert dès les premières heures du jour et le restera jusqu'au soir, sans réel espoir d'éclaircie. A peine les nuages laisseront-ils filtrer quelques rayons de soleil vers l'Est de la région dans l'après-midi. De petites pluies entretiendront vers la mer une atmosphère humide.

Le vent de secteur Sud se renforcera progressivement pour atteindre 80 km/h en pointe vers la mer, 60 à 70 km/h dans les terres avec de fortes rafales.

Les valeurs minimales seront en regain bien que de petites gelées puissent se produire en fin de nuit vers l'intérieur : -1° / +4° .

Les températures maximales profiteront de ce flux fort de secteur Sud pour remonter : 10 à 16° des terres vers le littoral.

Pour voir plus loin

DIMANCHE le temps sera pareillement doux et venté jusqu'à 90 km/h en pointe, avec des apparitions du soleil plus durables et généreuses que la veille, avant des pluies en fin de journée. 6° mini / 16° maxi.

LUNDI des averses traverseront la Normandie sous un ciel très changeant. 10° mini / 15° maxi.

A savoir

Ce SAMEDI 23 novembre fête Clément.

Lune : dernier quartier.

Soleil : 8h24 / 17h09 ( - 1 mn ).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information