Cambriolage chez Remade : plusieurs centaines de smartphones subtilisés par le toit

L'entreprise Remade, actuellement en grande difficulté, a été victime d'un cambriolage dans la nuit du dimanche 6 octobre au lundi 7 octobre. Pour pénétrer dans les locaux, les voleurs ont employé une technique déjà utilisée ces dernières semaines dans le sud-Manche.

C'est un nouveau coup dur pour Remade, placé en redressement judiciaire le 30 septembre dernier. L'entreprise spécialisée dans le reconditionnement de smartphones, installée à Poilley près d'Avranches, a été victime d'un cambriolage dans la nuit du dimanche 6 octobre au lundi 7 octobre. Des personnes se sont introduites dans les locaux en perçant un trou dans le toit. Cette technique a déjà été employée ces dernières semaines sur le même secteur géographique.
 
Les cambrioleurs ont volé deux palettes contenant un peu plus de 500 smartphones. Selon nos sources, la piste d'une complicité interne n'est pas écartée. Le trou dans la toiture a été en effet réalisé juste au-dessus des deux palettes subtilisées.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité