Trois morts dans les ports de l'agglomération cherbourgeoise ce week end

Ce week-end, deux hommes ont été retrouvés morts dans leur véhicule. Tous deux étaient tombés dans le bassin d'un port, l'un à Tourlaville l'autre à Cherbourg. Une octogénaire a également succombé à ses blessures après avoir chuté dans un bassin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une série de drames qui frappent les ports du Nord-Cotentin. en l'espace d'un week end, deux hommes ont été retrouvés morts au volant de leur véhicule. Ce samedi 2 janvier au matin, c'est un individu âgé d'une cinquantaine d'années qui a été découvert au port de Cherbourg, dans la cale de l'Epi. Sa voiture a été aperçue retournée à marée basse. Livreur de journaux, il effectuait sa tournée dans ce secteur durant la nuit. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

24 heures plus tard, ce dimanche matin, des personnes ont aperçu une voiture, feux allumés, dans le bassin du port des Flamands de Tourlaville. Les secours ont dégagé de l'eau le corps sans vie d'un homme de 87 ans.

Enfin, une troisième personne a chuté ce samedi dans le port de commerce de Cherbourg. L'octogénaire a pu être récupérée à temps par les plongeurs des sapeurs-pompiers. Cette femme a pu être réanimée avant d'être transportée à l'hôpital Pasteur de Cherbourg. Hélas, elle est décédée un plus tard des suites de ses blessures.

©F3 BN



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information