Cotentin : ils se retrouvent en force devant le vaisseau Star Wars !

Alors que le film "Star Wars" cartonne dans les salles, une déferlante d'aficionados se rue en ce moment sur la plage d'Urville-Nacqueville pour admirer un énorme vaisseau intergalactique, qui s'est posé le 17 décembre, dans le Cotentin. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'heure où s'écrit cet article, les chiffres sont déjà éloquents :

  • Plus de 12 000 spectateurs cherbourgeois ont vu "Star Wars : le réveil de la force", épisode VII.  
  • Et plus de 29 600 internautes ont regardé cette vidéo :

Seront-ils aussi nombreux à prolonger le plaisir de la saga, en venant à Urville-Naqueville ? Le groupe "Cherbourg fait le mur" l'espère.Quoiqu'il en soit leur coup est d'ores et déjà réussi, à en juger par les réactions des spectateurs. 


Ce groupe de cherbourgeois marche sur les pas de George Lucas et ils ont bien raison. Car c'est un joli coup de projecteur sur le travail du graffeur Baby K. Le début d'une saga ? L'avenir nous le dira !
Sur les réseaux sociaux, vous êtes de plus en plus nombreux à partager votre enthousiasme pour la réalisation des grapheurs.