Drame d'Yvetot-Bocage: le chauffard toujours en fuite

Deux femmes de 56 et 64 ans ont été tuées vendredi soir en traversant la route départementale 902 à Yvetot-Bocage au lieu-dit Tapotin. L'appel à témoins perdure pour retrouver le conducteur à l'origine de l'accident mortel. La sécurité du lieu est pointée du doigt par les riverains. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête est en cours. La Gendarmerie de Valognes recherche une Citröen C 5 de première génération et de couleur foncée. Toute personnes susceptibles de donner des informations sur le chauffard qui a tué deux personnes vendredi soir est appelée à contacter la gendarmerie de Valognes au 02 33 01 89 45. 

Voici l'appel à témoin du Capitaine David BRICIER, de la compagnie de Cherbourg-en-Cotentin :


Les deux victimes traversaient la route à pied pour se rendre au restaurant quand une voiture a surgi sur la droite. Un corps a été retrouvé contre le pignon d'une maison. L'autre a été projeté sur une voiture qui arrivait en face. Les deux femmes âgées de 56 et 64 ans sont mortes sur le coup.
Ce qui poursuit encore tous les témoins de la scène, rencontrés par notre équipe, c'est l'attitude de l'automobiliste impliqué dans ce drame.
Mais ce n'est pas seulement ce délit de fuite caractérisé qui fait bouillir tous les riverains de ce lieu-dit…
La vitesse est limitée à 70 kilomètre-heure. Mais combien d'automobilistes la respectent ?  Après ce drame, la mairie espère un éclairage et des aménagements pour sécuriser les piétons. 

Reportage P-M Puaud et Patrick Mertz: 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information