Deux piétonnes tuées à Yvetot-Bocage : un appel à témoins lancé

Deux femmes de 56 et 64 ans ont été tuées en traversant la route départementale 902 à Yvetot-Bocage au lieu-dit Tapotin. La préfecture de la Manche lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur à l'origine de l'accident mortel. Une enquête est en cours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 19 heures passées quand deux femmes ont été renversées vendredi 9 décembre par un automobiliste en traversant la départementale 902 au lieu-dit Tapotin sur la commune d'Yvetot-Bocage, dans la Manche, sur l'axe Valognes - Bricquebec. Les deux personnes âgées de 56 et 64 ans sont décédées alors qu'elles se rendaient pour dîner dans un restaurant. Une enquête est ouverte. 

Appel à témoins lancé 
Le conducteur à l'origine de cet accident mortel n'a toujours pas été identifié, pour tenter de le retrouver la Préfecture de la Manche a lancé samedi après-midi un appel à témoins. La gendarmerie de Valognes recherche un véhicule de marque Citroën C5 berline 1ère génération, de couleur foncé ayant emprunté la route départementale D902 dans le sens Valognes-Bricquebec. Si vous avez des informations à transmettre aux autorités, il faut appeler la gendarmerie de Valognes au 02 33 0189 45. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité