La police de Granville, dans la Manche, recherche un homme de 62 ans, qui n'a pas donné de nouvelles depuis le lundi 14 août 2023. Un appel à témoin a été lancé par la police pour retrouver ce retraité, qui souffre de dépression.
La police de Granville (50) vient de lancer un appel pour disparition inquiétante d'une personne majeure. Pascal Jouanne, 62 ans, est parti seul de son domicile, ce lundi 14 août 2023 en début de matinée. Depuis, il n'a plus donné signe de vie.
Ce retraité, originaire de Granville, souffre de dépression. Il est sorti de chez lui, sans emporter aucun papier d'identité, ni moyen de paiement. Il a pris le volant de sa voiture, une Peugeot 308 noire, immatriculée GF-964-CV, en laissant ses lunettes et son téléphone portable. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon bordeaux, un polo blanc et une veste écru.
Les recherches entreprises sont restées vaines. Les personnes qui pourraient donner des indications permettant de le retrouver peuvent entrer en contact avec le commissariat de police de Granville en appelant le 02.33.91.27.50.