Pour l’entraîneur de Granville, "On a une infime chance mais on va la saisir à 2000 %"

L'US Granville, club de CFA 2, affronte ce jeudi soir au stade d'Ornano l'Olympique de Marseille en quart de finale de la Coupe de France. A la veille de ce match historique, le coach normand s'est confié sur l'état d'esprit de son équipe.

La tension monte à la veille du match historique pour le petit club du sud-Manche. Elle monte déjà depuis plusieurs jours, depuis sa qualification pour ces quarts de finale de la Coupe de France. Les hommes de Johann Gallon s'entraînent désormais devant les objectifs des caméras et des photographes.

Ce mercredi, c'est à la traditionnelle conférence de presse d'avant match que l'entraîneur granvillais a dû se plier, une conférence de presse organisée au stade d'Ornano où aura lieu le match contre Marseille ce jeudi soir.  L'occasion pour Johann Gallon d'expliquer l'état d'esprit dans lequel il faut, selon lui, aborder cette rencontre. "Il ne faut pas avoir peu de l'adevrsaire, ça reste un match de foot. Moi en tout cas je n'ai pas peur. On a une infime chance, elle est toute petite mais on va la saisir à 2000 %."