Après leur victoire à Limoges (4-1), l’US Granville se prépare pour les 16ème de finale de Coupe de France du 23 janvier prochain. La vente des places pour assister au match a lieu mercredi 17 janvier de 18h30 à 20h au stade Louis Dior.
L’année 2018 commence bien pour l’US Granville qui accède une nouvelle fois aux 16ème de finale de Coupe de France. Après sa victoire (4-1) à Limoges dimanche en National 2, le club manchois se prépare à affronter le club national de Concarneau le 23 janvier prochain.
Une semaine plus tôt, c’est face à Bordeaux que les hommes de Johan Gallon avaient relevé l’exploit. A quelques jours de disputer les 16ème de finale, les Granvillais ont de quoi être en confiance d’autant que la rencontre se joue à domicile.
#USGFCGB Ils l'ont fait!!! Granville réalise le plus grand exploit de son histoire en éliminant les @girondins 2-1 en prolongation grâce à une égalisation à la 94eme minute de Sullivan Martinet puis à un pénalty de Douniama! Granville est en 16emes de la #CoupedeFrance ! pic.twitter.com/xWA3Kn4E4i
— US Granville (@US_Granville) 7 janvier 2018
Comme à chaque fois, les places pour les matchs au stade Louis Dior se vendent comme des petits pains et pour espérer assister à la confrontation, il faut souvent se lever tôt. Cette fois-ci, les billets seront vendus le mercredi 17 janvier de 18h30 à 20h. Comptez 30€ pour la tribune non couverte et 12€ pour le pourtour (gratuit pour les licenciés de l’US Granville).
Le SM Caen se rendra au Canet-en-Roussillon également le 23 janvier pour les 16ème de finale. Quant à Saint-Lô, les manchois accueilleront Les Herbiers le 24 janvier.