Granville-Concarneau : faites vite, les places vont être mises en vente

Après leur victoire à Limoges (4-1), l’US Granville se prépare pour les 16ème de finale de Coupe de France du 23 janvier prochain. La vente des places pour assister au match a lieu mercredi 17 janvier de 18h30 à 20h au stade Louis Dior.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’année 2018 commence bien pour  l’US Granville qui accède une nouvelle fois aux 16ème de finale de Coupe de France. Après sa victoire (4-1) à Limoges dimanche en National 2, le club manchois se prépare à affronter le club national de Concarneau le 23 janvier prochain.
Une semaine plus tôt, c’est face à Bordeaux que les hommes de Johan Gallon avaient relevé l’exploit. A quelques jours de disputer les 16ème de finale, les Granvillais ont de quoi être en confiance d’autant que la rencontre se joue à domicile.

Comme à chaque fois, les places pour les matchs au stade Louis Dior se vendent comme des petits pains et pour espérer assister à la confrontation, il faut souvent se lever tôt. Cette fois-ci, les billets seront vendus le mercredi 17 janvier de 18h30 à 20h. Comptez 30€ pour la tribune non couverte et 12€ pour le pourtour (gratuit pour les licenciés de l’US Granville).

Le SM Caen se rendra au Canet-en-Roussillon également le 23 janvier pour les 16ème de finale. Quant à Saint-Lô,  les manchois accueilleront Les Herbiers le 24 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder