Meurtre de Granville: une deuxième mise en examen

L'enquête sur le meurtre de Granville découvert le 10 avril avance: ce sont deux suspects désormais qui sont dans le collimateur du Procureur de la République de Coutances. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un nouveau rebondissement dans cette affaire qui a troublé la population granvillaise. Une deuxième personne vient d'être mise en examen. Les faits remontent au 10 avril.  Ce jour-là,  le corps d'une femme de 57 ans est découvert à Granville, dans une maison, gisant sous un drap. Le soir même, spontanément, un homme se présente au commissariat et évoque un jeu sado-masochiste qui aurait mal tourné. Une thèse à laquelle le Procureur de la République de Coutances, Renaud Gaudeul, n'a jamais vraiment cru. L'homme de 34 ans, habitant Granville, a été placé en garde à vue et mis en examen pour homicide volontaire. L'individu a un lourd passé judiciaires ( vols, violences, trafic de stupéfiants) . 

Actes de torture et de barbarie


Ce mardi, le 14 juin, une deuxième personne a été interpellée. L' homme est âgé de 40 ans et réside dans le Sud-Manche. Depuis le début, l'intervention d'une deuxième personne était fortement pressentie par les enquêteurs. L'homme est mise en examen et placé en détention provisoire. L'autopsie a entraîné la requalification des faits pour les auteurs présumés en " meurtre avec circonstances aggravantes, actes de torture et de barbarie". Ils encourent une peine d'emprisonnement à perpétuité. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder