Une salve pour saliver : le festival qui aura lieu les 26, 27 et 28 mai à Saint-Laurent de Cuves dévoile une liste de 13 artistes. Le légendaire Dj Fatboy Slim enrichit une affiche en haut de laquelle trônent Orelsan et Bigflo & Oli. Vivement le printemps !
C'est ce qui fait l'ADN de ce festival aux champs : il y en a toujours pour tous les goûts. Du rap, du rock, de la chanson, des artistes populaires et des révélations, de la douceur et du bruit. L'édition 2023 ne déroge pas à la règle. Les treize noms annoncés pour compléter le programme en sont l'illustration. Revue d'effectif.
- Fatboy Slim
Le DJ anglais s'est rendu célèbre en passant à la moulinette le hip hop et le Rythm'n blues pour laisser quelques tubes imparables. Rappelons-nous de Right Here, Right Now... Sur la scène le vendredi 26 mai.
- Triggerfinger
Du rock belge made in Anvers, à découvrir sur scène, le dimanche 28 mai :
- Carpenter Brut
Musique et spectacle musclé en perspective, le samedi 27 mai.
- Aloïse Sauvage
Elle est chanteuse, actrice, danseuse : Aloïse Sauvage est l'une des figures de la nouvelle scène française, pleine de talent et sans complexe ! A découvrir le dimanche 28 mai.
- Mais aussi...
Hervé, Chilla, Pogo Car Crash Control, Silly Boy Blue, Kalika, Glauque, JeannTo, Thomas Khan et Lucie Antunes. Avec cette dernière salve de noms, la programmation est désormais complète. Pour mémoire, Papillons de Nuit avait déjà dégainé ses têtes d'affiche avant Noël, histoire de poser les bases : Bigflo & Oli, Naâman, Adé, Orelsan, Izïa, Niska, Soprano, Gazo, Claudio Capéo et Marc Lavoine.
Le festival qui aura lieu les 26, 27 et 28 mai à Saint-Laurent de Cues dans le sud de la Manche devrait annoncer sa programmation complète au mois de mars. Papillons de Nuit s'enorgueillit d'être "le plus grand festival de France dans le plus petit lieu". Depuis sa création, il a accueilli plus d'un million de festivaliers. L'édition 2023 est bien partie pour faire le plein. Les pass 3 jours sont déjà épuisés...