Nouvelle affiche et changement de dates pour Papillons de nuit

Le festival manchois a présenté son affiche pour son édition 2016. Il annonce également un changement de date: ce rendez-vous sera décalé d'une semaine l'an prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'approche des fêtes, les festivals du printemps et de l'été commencent déjà leur communication pour les prochaines éditions. Alors que Beauregard a récemment mis en vente des pass 3 jours à destination des "fans" (la programmation n'ayant pas encore été dévoilée), le festival manchois Papillons de nuit vient ainsi de dévoiler sa prochaine affiche, une affiche une nouvelle fois conçue par l'agence Murmure, et annonce que "la première tête d’affiche sera annoncée prochainement !" Annonce plus conrète, celle de la date de l'édition 2016. Traditionnellement placé à la Pentecôte, le festival sera décalé d'une semaine l'an prochain. C'est le week-end du 20, 21 et 22 mai qui a été retenu, un choix dû à la programmation selon les organisateurs, qui "permet au festival de mieux correspondre aux plannings de tournée des artistes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information