Paulette, la poule libre poursuit ses aventures jeudi au cinéma

C'est la star des réseaux sociaux. Paulette, la fameuse poule du Cotentin, s'offre le tapis rouge du cinéma de la plage, à Barneville-Carteret. Ne manquez pas cette avant-première jeudi 10 août à partir de 12H00, en présence des réalisateurs et des acteurs. Délires assurés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comment ça, vous ne connaissez pas encore Paulette ? Depuis un an, la web-série, racontant ses tribulations en pleine campagne, régale les internautes. 

A l'origine de cette série déjantée, la caennais Eric Marguerite, un ancien de Canal +, aujourd'hui installé à Denneville (Manche).

Il avait envie de réaliser une série diffusée sur internet afin de promouvoir la région. "Je cherchais une présentatrice. J'ai pensé à ma poule. Elle est née à Flamanville, et elle vit en liberté dans mon jardin !"


Bande-Annonce du film, qui sera projeté jeudi 10 août, en continu à partir de midi.




Notre équipe avait suivi le tournage d'un épisode 

Les aventures de Paulette, la poule libre du Cotentin, en cavale sur le web - France 3 Normandie

Depuis plusieurs mois, Paulette régale les internautes avec ses tribulations dans la campagne normande, agrémentées de quelques gourmandises issues de notre terroir. Le tournage d'un nouvel épisode de cette web-série est en cours. Reportage à Isigny-sur-Mer où Paulette a la police aux trousses !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information