Pénurie de carburant : le préfet de la Manche lève presque toutes les restrictions

La préfecture de la Manche estime que la situation tend à "se normaliser dans le département". Seule la vente en bidon ou jerrican demeure interdite jusqu'à nouvel ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le préfet de la Manche l'avait annoncé dès ce mercredi : les mesures de restrictions de la vente de carburant (pas plus de 20 litres pour un véhicule léger) dans ce département ont été levées ce jeudi 26 mai. Seule la vente de carburants "sous forme conditionnée (c'est à dire les bidons ou jerricans) reste interdite jusqu'à nouvel ordre. Le représentant de l'Etat indique que le réapprovisionnement des stations service a repris mardi dernier et que "la situation tend à se normaliser".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information