Le corps d'une femme de 89 ans retrouvé dans la Vire près de Saint-Lô

Les secours ont été appelés à Agneaux ce samedi 4 mars à Agneaux après la découverte d'un corps à la dérive dans la Vire.

Il était 17 h 40 ce samedi 4 mars lorsque les services d'incendie et de secours de la Manche ont été appelés pour intervenir dans la commune d'Agneaux, près de Saint-Lô. Un corps flottant dans la Vire avait été aperçu. Dans la rivière les secours ont récupéré la dépouille d'une femme de 89 ans. Une autopsie doit être pratiquée ce lundi pour déterminer son identité.

Quelques jours plus tôt, la police nationale du département avait lancé un appel à témoins pour retrouver une femme du même âge disparue dans ce secteur. Cette personne, atteinte de la maladie d'Alzheimer avait été vue pour la dernière fois le mercredi 1er mars. Cette disparition était jugée "inquiétante".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité