Saint-Lô : disparition inquiétante d’une octogénaire atteinte d’Alzheimer

La police nationale de la Manche a signalé la disparition d’une octogénaire atteinte de la maladie d’Alzheimer. Cette dernière a été vue pour la dernière fois le 1er mars dans la soirée à Saint-Lô.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les proches d’Éliane Mace, 89 ans, n’ont plus de nouvelles depuis le 1er mars, vers 21h. Elle pourrait être partie d’elle-même, "au volant de sa Toyota Yaris de couleur blanche", précisent les forces de l’ordre.

Un appel à témoins lancé

Via sa page Facebook, la police nationale de la Manche a émis un avis de disparition inquiétante et lancé un appel à témoins.

Toute personne disposant d’informations est appelée à joindre l’Hôtel de police de Saint-Lô au 02 33 72 68 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information