Une personne meurt dans l'incendie d'une cabine de poids lourd dans la Manche

Une personne est décédée, mercredi 29 mai dans la soirée, dans l'incendie d'une cabine de poids lourd intervenu à Saint-Quentin-sur-le-Homme, dans la Manche. Une enquête a été confiée à la gendarmerie.

Une personne de sexe et d'âge inconnus est décédée, mercredi 29 mai dans la soirée, dans l'incendie d'une cabine de poids lourd intervenu à Saint-Quentin-sur-le-Homme (Manche), informent les pompiers de la Manche.

Le véhicule embrassé a été retrouvé au niveau du rond-point de la zone de Cromel, en bordure de la route RN175. Les pompiers, intervenus vers 19h50, on fait part d'une "cabine d’un poids lourd type semi-remorque complètement embrasée". La victime a été retrouvée décédée à l'intérieur de la cabine du camion.

Une enquête a été confiée à la gendarmerie.

Après avoir mené l'extinction de la cabine et refroidi le véhicule, les pompiers ont sécurisé la zone d’intervention, nécessitant la mise en place d’une déviation dans la soirée. 19 sapeurs-pompiers sont intervenus.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité