Après avoir essayé d'attirer l'attention du conducteur en tapant sur les vitres, une femme âgée de 80 ans a glissé sur la voie et s'est faite écraser par le bus Teor qu'elle voulait prendre lundi 27 mai 2024, en début d'après-midi. Elle a été transportée au CHU de Rouen (Seine-Maritime).
Une retraitée qui essayait de prendre un bus à Mont-aux-malades, le terminus de la ligne situé à Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime), a été écrasé par le véhicule en question. Cette femme âgée de 80 ans, aurait tenté de se signaler auprès du conducteur en tapant sur les vitres du véhicule, en vain. Selon la police, dans sa course, l'octogénaire a glissé et est tombée sur la route, entre le bus et le trottoir. Les roues arrières du véhicule ont alors écrasé ses jambes.
Hier dans un premier temps, il nous avait été rapporté que la retraitée était tombé sur la voie du Teor après un malaise. Les autorités viennent de démentir ces informations.
Transportée au CHU de Rouen
Une dizaine de sapeurs-pompiers et quatre engins ont été dépêchés sur les lieux pour secourir la retraitée. Grièvement blessée aux membres inférieurs, la victime a été transportée vers le CHU de Rouen.
Le conducteur de bus, sous le choc, a lui aussi été conduit à l'hôpital.
Une enquête est ouverte pour accident corporel.