Un piéton percuté par un automobiliste a la jambe sectionnée : le conducteur prend la fuite

Un homme de 36 ans a été percuté par un véhicule alors qu'il circulait à pied sur la bande d'arrêt d'urgence d'une route départementale près du Havre en Seine-Maritime, samedi 18 mai 2024. Le piéton a eu une partie de la jambe droite arrachée. Le conducteur de l'automobile a pris la fuite.

Les faits se sont produits le samedi 18 mai 2024 sur la route départementale 6382 au Havre (Seine-Maritime), qui relie Harfleur à Octeville-sur-Mer, à hauteur de Rouelles.

Il était environ 5h30 ce matin-là, lorsqu'un homme de 36 ans qui rentrait à pied chez lui, a été percuté par un véhicule. L'automobiliste ne s'est pas arrêté après l'accident, et a pris la fuite.

La jambe amputée

La police, les pompiers et le Samu ont rapidement pris en charge la victime, qui présentait une jambe droite sectionnée au niveau du genou. L'homme a été transporté dans un premier temps à l'hôpital Jacques-Monod de Montivilliers, puis au CHU de Rouen.

Une enquête est en cours pour retrouver le conducteur du véhicule.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité