La foudre tombe sur un garage, l'incendie maîtrisé par les pompiers

La foudre est tombée sur un garage à Prey, petit village de l'arrondissement d'Evreux dans l'Eure, dans la soirée du lundi 20 mai. Les pompiers sont rapidement intervenus, évitant à l'incendie de se propager à l'habitation.

Le département de l'Eure est toujours placé ce mardi 21 mai matin en vigilance orage, crue, et pluie inondation par météo France. Des orages qui ont provoqué cette nuit des dégâts sur une habitation de Prey, petit village de l'arrondissement de Saint-André de l'Eure.
Aux alentours de 19h30 ce lundi 20 mai, la foudre est tombée sur un garage attenant à une habitation, impasse Glane, à Prey, provoquant un incendie.

Propagation de l'incendie à la toiture de l'habitation

Treize sapeurs pompiers sont intervenus rapidement, empêchant le feu de se propager à l'habitation de 100 mètres carrés. En revanche la toiture a été touchée.

Aucun blessé n'est à déplorer mais les occupants de la maison ont dû être relogés par des proches.


L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité