Deux morts sur les routes de Seine-Maritime ces deux derniers jours

Vendredi 17 mai et samedi 18 mai 2024, deux hommes, âgés respectivement de 35 et 22 ans, ont perdu la vie sur les routes de Seine-Maritime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux graves accidents de circulation se sont produits hier sur les routes de Seine-Maritime, près de Rouen et dans le Pays de Caux.

Ce vendredi 17 mai, à 12h, les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à une violente collision entre une voiture et une moto, sur le boulevard maritime à Petit-Couronne. Malgré l'intervention du SMUR, le motard, âgé de 35 ans, n'a pas survécu au choc.

Ce matin, c'est sur l'ancienne commune de Saint-Wandrille-Rançon, à Rives-en-Seine, que les faits se sont produits. Un jeune homme de 22 ans a perdu le contrôle de son véhicule, route du Trait, peu avant 7h.

"Malgré les gestes entrepris par les services de secours, le jeune homme a été déclaré décédé", a précisé le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information