Deux morts sur les routes de Seine-Maritime ces deux derniers jours

Vendredi 17 mai et samedi 18 mai 2024, deux hommes, âgés respectivement de 35 et 22 ans, ont perdu la vie sur les routes de Seine-Maritime.

Deux graves accidents de circulation se sont produits hier sur les routes de Seine-Maritime, près de Rouen et dans le Pays de Caux.

Ce vendredi 17 mai, à 12h, les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à une violente collision entre une voiture et une moto, sur le boulevard maritime à Petit-Couronne. Malgré l'intervention du SMUR, le motard, âgé de 35 ans, n'a pas survécu au choc.

Ce matin, c'est sur l'ancienne commune de Saint-Wandrille-Rançon, à Rives-en-Seine, que les faits se sont produits. Un jeune homme de 22 ans a perdu le contrôle de son véhicule, route du Trait, peu avant 7h.

"Malgré les gestes entrepris par les services de secours, le jeune homme a été déclaré décédé", a précisé le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité