MÉTÉO. Ciel voilé ce vendredi matin sur la Normandie, puis le voile s'affinera dans l'après-midi

Après dissipation des grisailles matinales c'est un ciel de moins en moins voilé qui accompagnera notre vendredi

La météo de ce vendredi matin 

Quand la grisaille du tout début de journée nous aura quitté ce vendredi le ciel normand restera fortement voilé, le vent soufflera vers 10 ou 20 km par heure, ou jusqu'à 40 sur le Cotentin et il fera au petit jour de 7 à 11°, le plus frais dans l'Orne.

La météo de ce vendredi après-midi

Dans l'après-midi, le voile s'affinera et la luminosité s'améliorera, le vent atteindra 50 km par heure au nord-ouest et les maximales seront élevées pour cette période de l'année, entre 19 et 24°, 19 à Dieppe et 24 à Rouen.

La météo de ce week-end

Samedi, ciel toujours voilé, et quelques nuages en plus, ils déborderont de la mer sur les terres dans l'après-midi, atmosphère calme et mercure élevé, de 11 à 24°. Même type de temps ensuite pour dimanche, un voile et quelques nuages supplémentaires, vent vers 10 km par heure et de 8 à 15°.

Ce vendredi 12 avril, fête des Jules, trois minutes de soleil en plus, il se lèvera vers 7h12 et se couchera à 20h49.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité