MÉTÉO. Matinée agréable, ce mercredi en Normandie puis un après-midi avec des averses localement orageuses ou de grêle

Déclenchements d'averses parfois orageuses ou accompagnées de grêle sur la Normandie ce mercredi après-midi sous un vent sensible à l'ouest

La météo de ce mercredi matin 

Dans la nuit, nuages et éclaircies se partageront le ciel, en Normandie, et la matinée verra ensuite souvent briller le soleil dans un ciel traversé par des nuages épars. Le vent sera fréquemment sensible, et de sud à sud-ouest et les minimales dépasseront les moyennes pour une mi-mai, et un milieu de printemps, il fera de 10 à 13° avec 13 à Dieppe.

La météo de ce mercredi après-midi

Dans l'après-midi, déclenchements d'averses dans un ciel restant partagé entre cumulus et soleil, les ondées étant parfois orageuses et de grêle, sous un vent faible à l'est et plus sensible sur l'ouest. Maximales comprises entre 17 et 20°.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi les cumulus se feront de plus en plus nombreux et ils donneront à nouveau des averses pouvant être orageuses ou de grêle, les ondées s'atténueront puis cesseront en soirée, maximum 19°. Même temps ensuite pour vendredi et samedi avec encore des averses localement orageuses dans l'après-midi, sous un vent faible et avec de 8 à 20°. Dimanche enfin, nuages matinaux avant de nouvelles précipitations et de 11 à 21°.

Ce mercredi 15 mai, fête des Denise et deux minutes de soleil en plus, lever et coucher 6h14 et 21h38.