Météo, prévisions en Normandie pour ce jeudi 5 août

Après une matinée variable, arrivée d'une nouvelle perturbation qui nous donnera de faibles pluies sous un vent se renforçant

Éclaircies en début de nuit puis les nuages bas reprendront l'avantage sous un voile de cirrus.

La météo de ce jeudi matin

Ciel variable en début de journée avec ça ou là un petit rayon de soleil, puis le ciel normand se fera plus nuageux par l'ouest avant le déjeuner et le vent se renforcera, devenant modéré ou localement soutenu. Températures à l'aube autour de 12°.

La météo de ce jeudi après-midi

La perturbation abordera la Normandie par l'ouest et de petites pluies gagneront peu à peu toute la région, perticulièrement le nord. L'Eure et l'Orne seront moins touchées. Pointes jusqu'à 60 km par heure pour le vent et maximales entre 19 et 24°, 24 à l'est, à Rouen.

La météo de ce vendredi et du weekend

Vendredi, l'impression générale sera plutôt agréable même si on voit encore des nuages et quelques gouttes sous un vent parfois sensible. il fera en journée de 19 à 23°, 23 côté Vexin. Une dégradation pluvio-orageuse est à craindre samedi, arrivant par l'ouest et se décalant en journée vers l'est, maximum 22°, puis seulement 21 dimanche et encore un risque d'orage.

Ce jeudi 5 août, fête des Abel et 3 minutes de soleil en moins, il se lèvera à 6h34 et se couchera à 21h36.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo