Météo, prévisions en Normandie pour le lundi 28 novembre

A la suite de la perturbation pluvieuse de ce DIMANCHE, le temps restera assez nuageux demain, et ponctué d'averses côtières. Les températures amorceront une baisse confirmée par la suite : les premiers froids toucheront la Normandie cette semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce LUNDI matin

Après le passage des pluies ce soir et cette nuit, la matinée débutera demain sous la grisaille brumeuse vers l'Est dans une atmosphère nuageuse, alors que l'Ouest verra s'installer un ciel de traîne changeant ponctué d'averses côtières.

Le vent de Sud-Ouest forcira vers le Cotentin, pour 40 à 60 km/h, alors que les températures seront encore assez douces au réveil : 6 à 10° du Vexin au Cotentin.

La météo de ce LUNDI après-midi 

Les averses se déclencheront sur un grand quart Nord-Ouest de la Normandie, car dans les terres vers l'Est et le Sud-Est les conditions seront plus sèches, bien que toujours très partagées.

Le vent de Sud-Ouest basculera progressivement au Nord-Ouest, alors que les températures maximales s'étageront de 10 à 13° de Vîmoutiers à Cherbourg.

Pour voir plus loin

MARDI l'environnement restera très nuageux avec des averses résiduelles. 2° mini / 13° maxi, attention à la fraîcheur matinale.

MERCREDI installera une calme grisaille et quelques gouttes dans une fraîcheur accentuée : 3° mini / 10° maxi.

Les jours suivants s'annoncent secs, gris, froids pour la saison, sous l'effet du très puissant anticyclone sibérien qui gouvernera un flux continental.

A savoir

Ce LUNDI 28 janvier fêtera Jacques.

Soleil : 8h30 / 17h06 ( - 1 mn ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information