Météo, prévisions pour ce vendredi 6 août en Normandie

Nuages et averses et vent à nouveau pour notre vendredi matin, puis retour d'éclaircies dans l'après-midi

La météo de ce vendredi matin

De nouveaux nuages assombriront notre vendredi matin en Normandie et nous subirons encore des ondées sous un vent d'ouest à sud-ouest sensible en bord de Manche. Minimales comprises entre 13 et 16°.

La météo de ce vendredi après-midi

Des éclaircies s'élargiront dans l'après-midi, particulièrement sur le littoral, mais elles ne s'imposeront pas partout et on pourrait voir parfois ici ou là se déclencher une averse. Le vent s'atténuera peu à peu et deviendra modéré sur les rivages et faible dans les terres. Maximales inférieures aux moyennes de saison avec de 19 à 23°, 19 à Cherbourg et 23 à Rouen, Évreux et Gisors.

La météo de ce weekend

Début de weekend agité avec des averses fréquentes sur notre samedi, et qui seront parfois orageuses. Sous orage, des rafales atteindront 70 km par heure. Ça s'améliorera un peu dans l'après-midi sur l'ouest de la région. Dimanche, le ciel normand sera moins perturbé, mais il ne réussira pas à devenir vraiment estival puis il se couvrira en soirée. Maximales stables et les deux jours au mieux 22°.

Ce vendredi 6 août, fête des Octavien et 4 minutes de jour en moins, le soleil se lèvera à 6h36 et il se couchera à 21h34.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo