Météo, prévisions pour le jeudi 30 mars en Normandie

Des averses éparses arroseront la Normandie ce jeudi, et un vent soutenu soufflera en rafales sous un ciel souvent bien encombré

La météo de ce jeudi matin 

Dans la nuit de notre jeudi, ciel chargé, averses éparses et éclaircies passagères sous un vent soutenu à assez fort soufflant en rafales jusqu'à 70 km par heure. La matinée verra ensuite de nouvelles averses sous un ciel toujours le plus souvent bien encombré de cumulus. Le vent restera soutenu à assez fort et les minimales seront comprises entre 10 et 12°. 

La météo de ce jeudi après-midi 

Même temps d'abord pour notre après-midi puis les averses cesseront à l'ouest. Des orages sont ensuite à craindre dans la nuit de vendredi. Le vent restera soutenu avec rafales et les températures dépasseront les moyennes de saison malgré une petite baisse, il fera de 14 à 17°. 

La météo de la fin de semaine 

Les pluies orageuses de la nuit s'arrêteront vendredi matin, ensuite nous retrouverons des averses éparses et le vent atteindra en pointes jusqu'à 110 ou même 120 km par heure. Samedi, averses, et peut-être encore de l'orage, un vent toujours soutenu et au maximum 14°, puis dimanche jusqu'à 13 sous un ciel couvert donnant de faibles pluies le matin. Le soleil reviendra, entre des nuages, dans l'après-midi. 

Ce jeudi 30 mars, fête des Amédée, lever du soleil à 7h42 et coucher à 20h27, trois minutes de jour en plus.